LIVRAISON en 24/72h OFFERTE - RETOUR GRATUIT

Retour gratuit

Le retour d’un produit est-il à ma charge ?

Non, le retour d'un produit est gratuit. Vous n’aurez aucun frais à payer ou à avancer, le retour est entièrement à la charge de notre entreprise.

 

Combien de temps pour retourner un achat ?

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour.

 

Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Contactez notre Service Client par email à contact@Prodynamic.fr ou par WhatsApp afin que nous puissions procéder à l’annulation de votre commande.

Si la commande a déjà été expédiée, vous pourrez alors procéder à son retour dès son arrivée. Vous recevrez immédiatement un QR code à faire scanner dans le point Mondial Relay de votre choix ou vous pourrez vous rendre avec la paire de chaussure. Vous n'aurez rien à payer, aucune étiquette à imprimer ni aucun emballage à prévoir. L'agent sur place aura déjà tout le nécessaire pour nous restituer les chaussures. Dès votre dépôt, notre système informatique déclenchera automatiquement le remboursement.

 

Comment retourner un produit ?

Contactez notre Service Client par email à contact@Prodynamic.fr ou par WhatsApp pour demander le retour d'un produit. Vous recevrez immédiatement un QR code à faire scanner dans le point Mondial Relay de votre choix ou vous pourrez vous rendre avec la paire de chaussure.
Vous n'aurez rien à payer, aucune étiquette à imprimer ni aucun emballage à prévoir.
L'agent sur place aura déjà tout le nécessaire pour nous restituer les chaussures. Dès votre dépôt, notre système informatique déclenchera automatiquement le remboursement (ou l'expédition de la nouvelle paire en cas d’échange).

Ajouter une note à votre commande
CODE DE RÉDUCTION

Effectuez une recherche