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Questions fréquentes

Expédition & Livraison

Quand mon colis est-il expédié ?
Nous traitons la préparation et l’expédition de votre commande le jour même. Votre colis sera donc en route très rapidement.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Nous travaillons avec Chronopost et AmazonLogistics pour garantir la livraison la plus rapide possible en fonction de votre emplacement en France. Ce sont des prestataires très rapides mais aussi coûteux. Malgré cela, nous vous offrons les frais de ports.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
En fonction de votre emplacement en France, nous livrons au plus rapide le lendemain de votre commande, au plus tard 72h après votre commande. Afin de vous livrer au plus vite, nos prestataires peuvent parfois livrer le dimanche et jusqu'à 22h.

Paiement

Quelles modes de paiement proposez-vous ?
Nous proposons les modes de paiement suivants : Cartes bancaires Visa et Mastercard, Paypal et GooglePay.
Le paiement est-il sécurisé ?
Nous faisons appel à la société Shopify Inc. pour procéder au paiement en ligne. Toutes les informations entrées dans le terminal de paiement sont directement traitées que par Shopify Inc. et ne sont jamais en possession de notre entreprise. De plus, vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

Retour

Le retour d’un produit est-il à ma charge ?
Non, le retour d'un produit est gratuit. Vous n’aurez aucun frais à payer ou à avancer, le retour est entièrement à la charge de notre entreprise.
Combien de temps pour retourner un achat ?
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour.
Comment annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Contactez notre Service Client par email à contact@Prodynamic.fr ou par WhatsApp afin que nous puissions procéder à l’annulation de votre commande. Si la commande a déjà été expédiée, vous pourrez alors procéder à son retour dès son arrivée. Vous recevrez immédiatement un QR code à faire scanner dans le point Mondial Relay de votre choix ou vous pourrez vous rendre avec la paire de chaussure. Vous n'aurez rien à payer, aucune étiquette à imprimer ni aucun emballage à prévoir. L'agent sur place aura déjà tout le nécessaire pour nous restituer les chaussures. Dès votre dépôt, notre système informatique déclenchera automatiquement le remboursement.
Comment retourner un produit ?
Contactez notre Service Client par email à contact@Prodynamic.fr ou par WhatsApp pour demander le retour d'un produit. Vous recevrez immédiatement un QR code à faire scanner dans le point Mondial Relay de votre choix ou vous pourrez vous rendre avec la paire de chaussure. Vous n'aurez rien à payer, aucune étiquette à imprimer ni aucun emballage à prévoir. L'agent sur place aura déjà tout le nécessaire pour nous restituer les chaussures. Dès votre dépôt, notre système informatique déclenchera automatiquement le remboursement (ou l'expédition de la nouvelle paire en cas d’échange).

Autres questions

Qui contacter si je rencontre des difficultés pour commander en ligne ?
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J’ai passé plusieurs fois la même commande par erreur ?
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Le paiement en plusieurs fois est-il possible ?
Non, nous ne disposons pas d’un mode de paiement en plusieurs fois.
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